vendredi 8 juillet 2011

Semaine 5

Le travail de création dans la montagne est presque terminé. Je me garde deux journées à rajouter en cours de montage et de travail sur les photos, au cas où j'aurai besoin de refaire des performances ou des prises de vue.

Cette semaine, j'ai travaillé seule et avec deux de mes assistants photo.

Ces dernières semaines, j'ai collaboré avec Jean-François Hamelin. Jean-François est cinéaste et il a été jumelé avec moi pour faire un documentaire sur mon projet. C'est une initiative du Conseil de la Culture de la Montérégie.  Nous avons plusieurs rencontres  durant l'été.

Voici pour commencer quelques photos, ensuite les vidéos et une seule citation pour résumer la semaine.

'' Ne demandez pas ce dont le monde a besoin, mais demandez-vous ce qui vous rend vivant. Ensuite, allez de l'avant et faites-le, car ce dont le monde a besoin, c'est de gens qui sont vivants.'' 
Harold Whitman






























Voici pour terminer des photos de mes assistants photo en action!
MERCI à chacun d'entre eux!







Voici la première grosse partie du projet qui se termine.
Les prochaines semaines seront consacrées au travail sur les photos et au montage vidéo. Je prendrai aussi du temps d'écriture,  de lecture et du recul pour redéfinir ma démarche en fonction du travail réalisé sur le terrain.


Je reviendrai avec des nouvelles du projet sur ce blogue le 22 juillet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire