jeudi 4 août 2011

Nouvelles du projet!

Ces dernières semaines ont été consacrées au travail sur les photos. La sélection a été faite avec l'aide d'Élène Tremblay. J'ai maintenant 41 photos prêtes pour l'impression.
J'ai été faire des tests d'impression chez le photographe.
Je travaille en ce moment en collaboration avec l'entreprise ''Les plancheurs'' pour préparer les cadres.

J'ai réalisé quelques prises de son pour le montage dans la montagne.
Et pour terminer, j'ai visualisé les différents films afin d'en faire une sélection pour le montage.

Pendant les deux prochaines semaines, je vais réaliser le montage vidéo et faire imprimer et encadrer les photos.
Je vais aussi recontacter les 15 lieux d'exposition afin d'organiser l'installation.

La fin du projet arrive à grand pas. Je reviendrai fin du mois d'août avec l'annonce de l'exposition.
Je vais voir s'il est possible d'organiser un vernissage dans un des endroits d'exposition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire