jeudi 2 juin 2011

Lancement du projet!

Voici la dernière étape avant le début du travail dans la montagne. Ces derniers jours ont été consacrés à  la rencontre avec mon ''coach'' sur ce projet, l'artiste Élène Tremblay, à une réunion avec ma technicienne pour la prise de vue, Sophie Brûlé, à l'essayage du costume avec ma designer Eva Blanchet, à une petite formation technique web et vidéo avec Ray Lengelé, à la confirmation des lieux d'exposition pour le mois de septembre, à la vérification des cadres disponibles pour l'expo avec Geneviève de l'entreprise Les Plancheurs, à la découverte de la caméra vidéo et de tout son potentiel, à une rencontre avec une autre artiste de la performance de la région Roxane Chamberland (discussions et échanges constructifs sur nos projets respectifs de cet été).

Durant la prochaine semaine, je vais aller explorer les sentiers du Centre de la Nature du mont Saint-Hilaire.

Prises de vue, prises de notes, inspiration, préparation des synopsis de mes capsules vidéo, préparation du terrain pour l'arrivée de mon personnage costumé. C'est à partir de cette expérience-là que mon projet et ma démarche vont se concrétiser pour l'été.

Je vous retrouve jeudi prochain le 9 juin avec la suite de toute cette aventure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire